Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concours de danse « A chez nous Pays »: Le Kundé d’Or 2018, Hawa Boussim, à Abidjan pour la fête

La célébration de la culture a l’état originel est la quintessence du concours de danse traditionnelle « À chez nous pays ». A l’occasion de la finale 2019 de ce festival de musique et de danses traditionnelles, Éric Sekongo, le Commissaire général de l’événement, déplace une icône qui fait la fierté de la musique tradi-moderne tant dans son pays qu’en Afrique.

Lire aussi : Affaire « Zena Alisar », sortie de Caroline Dasylva : La chroniqueuse apporte un ferme démenti

Le Kundé d’Or 2018 et donc meilleur artiste du Burkina Faso, Hawa Boussim arrive ce jeudi 28 mars à Abidjan. Elle vient pour donner une note particulière à cette 7e édition de « A chez nous pays ».

Lire aussi : Eléphants : Yaya Touré exprime des regrets à propos de Sabri Lamouchi

Hawa Boussim ne sera pas seule car de nombreux artistes locaux qui font la fierté de la musique ivoirienne même à l’international, seront aussi de la partie les 30 et 31 mars au Complexe sportif d’Abobo. Sidonie La Tigresse, Affou Kéita, Bamba Ami Sarah, Les leaders, Magic Diezel, Francky Dikaprio, Willy Dumbo, DJ Léo, DJ Venom et bien d’autres, ont confirmé leur présence.

Ce sera donc chaud à Abobo lors de cette finale 2019 du concours de danses traditionnelles « À chez nous pays » qui reçoit le royaume d’Espagne comme pays invité d’honneur.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,