Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Confession d’Adrienne Koutouan : Remontée pour avoir été sollicitée pour « s’exhiber » devant l’actrice Vaidehi

Le feuilleton télévisé « Vaidehi » a connu un franc succès chez les téléspectateurs ivoiriens et africains. Suite au succès phénoménal de ce feuilleton dans tout le pays, un promoteur a fait venir la vedette et actrice principale de ce film à Abidjan.

Lire aussi : Conférence de Presse 30 ans d’Adrienne Koutouan à l’institut Français

L’actrice originaire de l’Inde, Vaidehi, est donc arrivée à Abidjan et l’initiateur de ce projet a, par le biais de son assistant, contacté Adrienne Koutouan afin qu’elle offre une prestation à Vaidehi. Choquée par la proposition de ce dernier, Adrienne lui demande de dire à son patron de l’appeler personnellement. Car pour elle, il est inadmissible qu’on puisse la rabaisser de la sorte. En lui demandant de venir jouer devant une jeune actrice qu’on valorise de la sorte chez nous à coup de
millions, en rabaissant ceux qui font notre fierté sur plan national et international.

Lire aussi : Avant le 30mars, Adrienne Koutouan fait des révélations sur ses 30ans de carrière

Avec diplomatie, Adrienne a refusé cette offre qu’elle continue de considérer comme une véritable offense et un manque de considération à sa talent et à sa personne.

Pour rappel, Adrienne Koutouan est lauréate de nombreux prix dans le domaine du cinéma, dont le prix de la « Meilleure Artiste Comédienne d’Afrique » au festival de Pabbah au Nigeria.
Un pays qui regorge d’ailleurs de grands acteurs du continent. Elle a été Etalon d’or au FESPACO en 2006 et bien d’autres distinctions obtenues au pays, en Afrique, en Europe et ailleurs.
D’où elle mérite respect et considération véritable.
Rasion pour laquelle, cette célèbre comédienne et qui fait la fierté du pays mérite d’être véritablement honorée et soutenue dans le cadre de la célébration de ses 30 ans de carrière, le samedi 30 mars 2019 au Palais de la Culture de Treichville.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,