Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé Décalé : Le clip de « Pikimin » de Debordo au centre d’une polémique

Depuis la sortie du clip de DJ Debordo dans la nuit du lundi 31 juillet à 00H, les commentaires ne cessent de fuser. Le clip de la nouvelle ‘‘tuerie’’ de Debodo Leekunfa est au centre d’une grosse polémique. Il crée une division entre les mélomanes et les fans de l’artiste. Certains trouvent que la qualité du clip ne reflète pas la chanson qu’ils aiment tant. Le clip est donc jugé nul pour ces derniers qui le traitent de clip à deux balles. Il ne fait donc pas rêver et est même en dessous de la moyenne.

Lire aussi : Football PSG : Serge Aurier vers Manchester

Pire encore, il trouve que la vidéo de « Pikimin » dévalorise la femme, car trop à caractère pornographique avec de nombreuses scènes obscènes. Quant aux fans inconditionnels de l’artiste, ils soutiennent avec acuité leur « Maîtré Maîtré ». Pour ceux-ci, cette manière d’apprécier le clip du « Pikimin » est de la pure jalousie.

Lire aussi : People : Les ‘’Gbê’’ de Nash

Le clip serait donc critiqué parce qu’il est différent des clips habituels. Une belle innovation qui suscite donc la jalousie des fans de leurs adversaires, selon eux. A ce titre, DJ Arafat et ses fans sont directement indexés quant à cette campagne d’appréciation négative du nouveau clip de Debordo. Toutefois, malgré les commentaires qui fusent, les vues de la vidéo de « Pikimin » continuent de grimper.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,