Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé Décalé, Concept « Moutoubashi » : La nudité de la danseuse de Vitale fait vendre (+vidéo démo)

Depuis quelques jours, « Moutoubashi », le dernier concept de Vitale fait parler de lui sur les bords de la lagune Ebrié et sur les réseaux sociaux. Un concept dansant qui séduit plusieurs mélomanes. Si l’œuvre est de bonne qualité, c’est le marketing fait autour de cette chanson qui est sujet de polémique. Notamment, Bella Moutabashi, la danseuse de vitale et son accoutrement.

Lire aussi : Ouverture du procès de Lobognon : Des députés empêchés d’accéder au tribunal

A moitié nue, elle danse, exhibant ses grâces aux yeux du monde. Une pratique qui si elle fait vendre, n’est pas du goût de nombreux ivoiriens et autres internautes. En colère, ils ont tiré à boulet rouge sur la danseuse.

Lire aussi : Incident à l’aéroport : Ahmad Ahmad s’est énervé contre la FIF, les raisons

« Le sexe fait vendre. Dans le monde des affaires, le marketing consiste à vendre des choses à des gens qui n’en veulent pas. Une chose qui réussit le plus souvent lorsque cela est fait dans les règles de l’art. Mais lorsque l’on s’adonne à certaines pratiques peu catholiques dans le seul but de vendre, cela devient sale et dégoûtant » nous ont confié plusieurs ivoiriens.

Lire aussi : Anniversaire Dj Arafat en images

Puis d’ajouter « A cette allure, le Coupé Décalé va devenir un peu plus jetable avec toutes ces danseuses qui ne cessent de dévoiler leur nudité au monde. Nous ne sommes pas loin du Mapouka Dédja».

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,