Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé Décalé / Les membres de la YoroGang « Nous avons pour mission de sauver le label Arafat Dj »

« L’empire d’Arafat Dj s’est effondré à jamais. Personne ne pourra ni chanter, ni danser, ni avoir son coup de gueule. L’empire YoroGang est malheureusement à son apogée », affirment de nombreuses personnes. Des sorties qui témoignent de l’intérêt des Ivoiriens et autres africains pour la YoroGang. Conscient du grand défi qu’ils doivent relever et de l’attente de la « chine populaire », les membres de la YoroGang se sont voulu rassurants

Lire aussi : Olo Kpatcha désigné Directeur général adjoint de la YoroGang

« Contrairement à ce que pensent certaines personnes, l’empire d’Arafat Dj ne s’est effondré à jamais. La YoroGang, la famille d’Arafat Dj est un esprit. Un groupe fermé dans lequel règne la loyauté, la fidélité et le respect. Loin d’être des bandits ou gangsters, les membres de cette famille qui en réalité appartiennent aux différents corps de métiers qui constituent la société civile, sont des personnes qui ne se laissent pas dominer. Notre objectif n’a pas changé. Nous sommes pour la pérennisation des œuvres d’Arafat Dj et pour la promotion et la valorisation de la culture ivoirienne. » Nous ont confié les membres de la YoroGang.

Lire aussi : Landry Agban élu Directeur général de la YoroGang

Puis d’ajouter : « Dans la structure YoroGang, nous avons des artistes qui, même s’ils ne pourront jamais chanter, danser, ni avoir le coup de gueule du Daishikan ont du talent. Aussi, la YoroGang qui est dans un esprit de réconciliation ouvre ses portes à tous les artistes ivoiriens. Nous avons de grands projets et nous comptons les réaliser avec l’ensemble des ivoiriens ».

Poursuivant, les lieutenants d’Arafat Dj ont affirmé s’attendre au fait qu’ils soient combattus : « Nous n’allons jamais abandonner le navire YoroGang. Nous avons pour mission de sauver le label Arafat Dj.»

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,