Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé Décalé : Serge Beynaud, Debordo Leekunfa, Dj Mix, Bebi Philip, Molare, Kedjevara… Ce que Safarel Obiang pense d’eux

Faites du trading en ligne

Il fait partie de la nouvelle génération d’artistes Coupé Décalé. Il a rempli la salle Anoumabo du palais de la Culture de Treichville le samedi 7 juillet dernier.

Cela, lors d’un beau concert live. Safarel Obiang est une valeur sûre de ce genre musical. S’il a réussi à s’imposer dans ce milieu, c’est grâce aux collaborations et autres conseils qu’il a reçus de certains aînés. Dans ce papier, Saff King dit ce qu’il pense de l’élite du Coupé Décalé.

 

Lire aussi : Côte d’Ivoire: Après le remaniement, voici les nouveaux membres du gouvernement Amadou Gon Coulibaly

Serge Beynaud :
Beynaud est un artiste qui a du talent. Ce que j’apprécie chez Beynaud, c’est son mastering et son mix. Il a ces qualités parce qu’il est arrangeur à la base.

Résultat de recherche d'images pour "serge beynaud"

Bebi Philip :
Lui est un génie musical. J’aime ses mélodies. Les arrangements de Bebi sont bons, et se laissent déguster. Bebi Philip est une personne qui est toujours loin des clashes et autres bagarres. Il n’est pas impulsif et reste toujours discret.

Lire aussi : Actu : Ce qui lie Claire Bahi à Mani Bella

Résultat de recherche d'images pour "Bebi Philip"

Dj Mix :
J’adore la voix de Dj Mix 1 er. Mix a une très belle voix. Son style est au top. Il s’habille super bien et chante également très bien. C’est une personne qui respecte tout le monde, que tu sois petit ou grand.

Résultat de recherche d'images pour "Dj Mix"

Kedjevara Dj :
C’est un artiste talentueux, qui a un comportement exemplaire. Pour nous artistes de la nouvelle génération, Kedjevara Dj est un exemple à suivre en matière de réussite et de succès.

Résultat de recherche d'images pour "Kedjevara Dj"

Debordo Leekunfa :
J’aime la façon de chanter de Debordo Leekunfa et son comportement. C’est un artiste super talentueux. Le ‘’Maîtré Maîtré’’ est un grand-frère que j’ai connu à Yopougon Toit Rouge. Il n’aime pas les histoires, aime taquiner et est surtout très sympa. Je déteste voir Debordo Leekunfa en colère et impliqué dans les clashs. Lorsqu’il s’y met, j’ai des pincements au cœur. Debordo Leekunfa n’est pas celui qui adore les clashs et autres bagarres.

Lire aussi : Molare, comment il étend son empire ?

Résultat de recherche d'images pour "Debordo Leekunfa"

Arafat Dj :
Résultat de recherche d'images pour "Arafat Dj"Le Yoro, c’est la tête du Coupé Décalé. C’est lui qui tient le flambeau de notre mouvement. Cela, tout le monde le sait bien. Arafat Dj est très fort. Il te fait sortir un son en quelques heures, qui va faire danser tout le monde.

Il chante très bien et a porté haut les couleurs du Coupé Décalé pendant 10 ans. J’aime beaucoup de choses chez lui. C’est un aîné qui est très sociable. C’est une fois chez lui que tu découvres qui est le véritable Arafat Dj. Une personne gentille qui rend énormément service.

Après, il a son genre à lui. C’est quand tu es dans le milieu de Beerus Sama que tu comprends sa façon de fonctionner. Il est dans son personnage et le maîtrise parfaitement.

Mais quand, il dépasse les limites, il devient violent et cela fait peur. Nous ne voulons pas que les actes qu’il pose parfois sans vouloir faire véritablement mal, entraînent sa chute. Aujourd’hui Arafat Dj n’a plus rien à prouver.

Lire aussi : Concert Safarel Obiang: Les danseurs d’Arafat Dj font le show

Molare :
Résultat de recherche d'images pour "Molare"Soumahoro Moriféré est un devancier que j’apprécie beaucoup. C’est lui le boss du mouvement. Il soutient tous les artistes du Coupé Décalé. C’est en partie grâce à lui que le mouvement a continué de vivre. Il a cru au Coupé Décalé et s’est battu pour ne pas qu’il meure.

Il emploie aujourd’hui plusieurs dizaines de personnes à travers M Group, sa structure. Une structure qu’il a bâtie avec son propre argent, sans l’aide du gouvernement. Combien de personnes arrivent à trouver, comme il fait, du boulot pour les jeunes Ivoiriens ? Tous les artistes du Coupé Décalé vont pleurer sur les épaules du Molare, lorsqu’ils ont des soucis. Molare est à encourager.

KOKOA Stéphane

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,