Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coupé Décalé, vente des CD d’Arafat Dj: du jamais vu, selon les responsables de la Fnac

Une semaine après la sortie de son album, l’on peut dire sans risque de se tromper qu’Arafat Dj a frappé fort et a repris sa couronne.

Annoncé comme fini et en manque d’inspiration, Arafat Dj a été sévèrement critiqué par les fans du Coupé Décalé et par ses détracteurs. « C’est la fin de son règne, Plus jamais d’Arafat Dj », ont juré les détracteurs de la YoroGang. Des piques qui ont créé un gros doute chez les « Chinois », ses supporters. Surtout, lorsque le Daïshikan et ses danseurs se font huer au super maquis L’Internat.

Lire aussi : Arafat/ Fanicko: Quelque chose se prépare (+vidéo)

Il fallait faire quelque chose pour rétablir l’ordre dans le mouvement.

Pour les « Chinois » donc, seul l’album de leur leader pouvait fermer la bouche de ses détracteurs. Le vendredi 28 décembre a été la date attendue de tous.

Après plusieurs longs mois d’attente, le grand jour est arrivé. « La Renaissance », l’album d’Arafat Dj est mis sur le marché. C’est le boum attendu. L’œuvre s’arrache comme des petits pains. Six jours seulement après la sortie de l’album, Daïshikan est à plus de 10 mille ventes (téléchargements et cd vendus). Il occupe la tête des sites de téléchargement. La demande est forte.

Lire aussi : Concert de la Renaissance : Arafat Dj « Kedjevara Dj est un bon ami, il ne trahit pas »

« Nous n’avons jamais vu un tel engouement à la sortie d’un album. Les CD se vendent bien et les téléchargements et achats en ligne n’ont de cesse de grossir ». Nous a confié les responsables de Fnac, heureux de voir les affaires bouger.

Arafat Dj est de retour et ne compte pas rendre sa couronne de si tot. Il veut son disque d’or et il est plus que jamais décidé à l’avoir.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,