Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

David Monsoh est à Abidjan pour confirmer l’arrivée d’Héritier Watanabé au 15e anniversaire de « L’Intelligent d’Abidjan »

Le producteur du jeune prince de la Rumba congolaise, Héritier Watanabé, est à Abidjan depuis quelques jours. David Monsoh dont il s’agit, est en effet au pays pour rassurer les ivoirien de la présence effective de son artiste Héritier Watanabé pour la célébration des 15ans d’existence de l’Intelligent d’Abidjan. Il a animé une conférence de presse ce jour, dans les locaux de l’organe de presse en fête pour confirmer cela.

Lire aussi : Concert Ararat Dj: Molare, toujours fidèle au Yoro (+images)

Héritier sera donc à Abidjan au cours de la semaine prochaine pour deux concerts exclusifs avec les 25 membres de son staff. Le vendredi 07 septembre, il prendra part au dîner gala de ce 15e anniversaire au sein du Palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire avec un concert VIP d’une durée 1h30.

Et le lendemain samedi 08 septembre, à la salle Anoumabo du Palais de la Culture où il livrera un giga concert de 2H30, selon son producteur David Monsoh. L’artiste serait actuellement dans un état d’esprit tel à exposer le palais des congrès et la salle Anoumabo du Palais de la culture lors de ses deux premiers concerts à Abidjan.

Pour David Monsoh, les fans qui l’ont connu avec Fally et sont tombés totalement sous le charme de l’artiste, seront éperdument amoureux de son nouveau poulain en assistant à l’un de ses concerts à Abidjan.

Lire aussi : Concert Ararat Dj: Molare, toujours fidèle au Yoro (+images)

Outre les deux concerts d’Héritier Watanabé, il y aura aussi un forum dans journée du vendredi 07 septembre 2018, de 10h à 16h sur les thèmes: « La liberté de la Presse face aux enjeux de la rentabilité économique, et du développement durable? » et

« Y’a-t-il une vie après le journalisme? ». Ces thèmes seront animés des professionnels de la Presse de grands médias de renommées internationales.

Par A.K

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

CONCERT 15 ANS DE L’INTELLIGENT D’ABIDJAN

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,