Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

De grands noms du showbiz ivoirien aux côtés des Garagistes

Rarement l’on a enregistré autant de personnalités du showbiz et du monde de la culture ivoirienne au lancement d’un évènement.

Pris par un emploi du temps chargé ou les exigences du travail, ils sont généralement absents des grandes célébrations sur les bords de la lagune Ebrié.

Eux, peuvent se targuer d’avoir réussi le pari de réunir de grandes sommités de la culture ivoirienne à la conférence de presse de la célébration de leur 25 ans de carrière musicale.

Lire aussi : Célébration des 25 ans du groupe Les Garagistes : Une belle fête de remerciements qui va réunir tous les artistes ivoiriens (+images)

Le mardi 25 juin dernier, Claude Bassolé, Claude Tamoh, Karim le Parrain, Don Karim, Kacou Honoré, Adolphe Yacé.. ont en effet marqué de leur présence la cérémonie de lancement du concert du groupe Les Garagistes.

Un beau moment de retrouvailles et de partage qui a eu lieu au maquis Le Garage, qui a permis aux artistes présents de revoir les visages de ces personnalités qui leur ont permis de se faire une place au soleil.

Lire aussi : Coupé Décalé, Affaire d’arme à feu / Debordo Leekunfa : » Le prochain qui sera hors jeu, ce sera ses funérailles »

« C’est un véritable plaisir pour nous de revoir ces grands hommes qui ont cru en nous et nous ont donné notre chance. Nous ne cesserons jamais de leur dire merci pour tout ce qu’ils font pour la valorisation et la promotion de la culture ivoirienne « , a tenu à déclarer le président Pat Sacko, parlant au nom de la Fédération nationale des artistes Zouglou de Côte d’Ivoire.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,