Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

De quoi vivait Douk Saga ? Ses révélations sur la question

Grand précurseur du coupé décalé, Doukouré Stéphane a marqué les esprits par son sens du style, son gout des bonnes choses mais surtout le train de vie, extra luxueux qu’il menait. Invité à une émission sur RTI MUSIC animée par la jolie Eva Amani quelques temps avant la maladie qui a causé sa perte, Doukouré Stéphane a révélé sa source de richesse.

Jeune artiste, boucantier, au succès incroyable et surprenant, le père du coupé décalé a révélé sans détour a quoi il devait en ce moment son niveau de vie, disons le, très opulent :

Lire aussi : Lino VERSACE : Douk Saga était audacieux !

« Quand on est un artiste de renom, calibré, les cachets sont nettement supérieurs à ceux d’autres artistes moins adulés. Je vis de ma musique, Avec la musique que je fais, je voyage beaucoup et j’ai des cachets conséquents. Je ne prends que les cachets conséquents. En deux, trois mois, j’ai tourné dans une quinzaine de pays. Avant j’étais un homme d’affaires, Dieu m’a mené sur un autre chemin la musique et j’ai tout abandonné pour me consacrer a cela. Si Douk Saga vit, c’est de la musique. »

Lire aussi : Eléphants / Match contre la Centrafrique : que se passe-t-il avec Wilfried Zaha ?

Le succès fulgurant de l’homme n’aura duré que trois années, l’équivalent de sa durée de vie dans l’industrie musicale. Toutefois, la légende demeure toujours dans les cœurs…

Carole G

Commentaires

Commentaires