Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

De retour, S kelly explique ses malentendus avec la presse…

« L’Oiseau de Dieu » Skelly est de retour au pays. Mais cette fois-ci, il a décidé de garder le silence sur certaines choses le concernant. Car le fils d’Abbla Pokou affirme être un incompris. Pour lui, le fait qu’il ait une autre vision des choses, le commun des mortels n’arrive donc pas le cerner et le comprendre.

Lire aussi : Arafat Dj : « Je payais 500 francs pour coucher avec les petites de la rue »

Et c’est ainsi qu’à chacune de ses sorties dans la presse, il est obligé de se faire comprendre autrement. Pour S kelly qui s’explique à travers un direct sur facebook, son problème avec la presse. Pour lui, cela est dû au fait que ses interlocuteurs sont plus portés sur des questions liées aux buzz à qu’à celle de sa carrière.

Lire aussi : En colère, Bop de Narr se déchaîne « Toi, tu es un maudit »

« Aucun journaliste depuis les émissions que je fais, ne m’a invité pour parler de ma carrière afin de connaître mon actualité musicale. Alors que quand c’est ainsi, je te réponds normalement. Or ce sont toujours les sujets qui concernent le spirituel et lié à la franc-maçonnerie, Abbla Pokou, de Jésus Mahomet… ou qui suis-je pour parler ainsi…? qui les intéressent. Et donc à ce genre de question, ce sont des réponses spirituelles en réplique… » A expliqué S Kelly.

Et donc, ce serait la base de l’incompréhension entre lui et la presse. A bien comprendre S Kelly, l’on ne doit plus s’intéresser à ce qu’il dit, mais uniquement qu’à sa carrière désormais.

Par A.K

Commentaires

Commentaires