Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Debordo Leekunfa: Il prévoit acheter une maison pour la mère de Serge Beynaud

Entre Debordo Leekunfa et Gnolou Serge Beynaud, le torchon brûle. Ils se tirent dans les pattes depuis quelques jours. Tout est parti d’une taquinerie faite par Serge Beynaud par rapport à cette histoire de véhicules non dédouanés.

Lire aussi : Ces stars du ballon rond qui œuvrent dans l’humanitaire

Après avoir titillé Arafat, qui a d’ailleurs été cité dans ce scandale, le ‘’mannequin des arrangeurs’’ s’en est pris à Debordo Leekunfa, pourtant loin de toute cette histoire de voitures en situation d’irrégularité.
Une blague qui n’a pas du tout été au goût du dernier cité. Debordo, assez sanguin, ne s’est pas fait prier pour attaquer, à son tour, le boss de la Star Factory allant jusqu’à proférer des mots très durs, à l’encontre notamment de la mère de son collègue.

Lire aussi : Ce que Bop de Narr dit de Serge Beynaud et Debordo

Mais via un direct, il a tenu à présenter ses excuses à la mère de Serge Beynaud. Il reconnaît avoir dépassé les limites du concevable et est allé jusqu’à faire une promesse à la mère de Beynaud: celle de lui acheter une maison afin de laver l’offense à elle faite. Mais même s’il s’est excusé auprès de la dame, Debordo n’est pour l’instant pas prêt à redevenir copain à son confrère. Observons la suite…

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,