Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Debordo Leekunfa va donner de la joie et du sourire aux pensionnaires de l’orphelinat Marie Thérèse Houphouet Boigny d’Adjamé

On oublie ses peines en partageant celles des autres. Issu d’un quartier populaire, ayant connu la galère et la misère, Debordo Leekunfa a toujours été proches des populations défavorisées. Ses heures perdues, l’artiste les passe dans des quartiers populaires ou dans des centres d’accueil afin de s’imprégner de la souffrance de certaines familles.

Une véritable galère que vivent de nombreux Ivoiriens.

Lire aussi : Humour: Ambassadeur Agalawal dévoile ce qu’il réserve aux Ivoiriens le 13 Avril prochain.

Pour Sery Digbeu Patrick Tanguy alias Debordo Leekunfa, il faut donner de la joie et du sourire aux enfants en difficultés.

Pour le mois d’avril 2019, le « Commandant en Chef de la Légion » a décidé de rendre une visite aux pensionnaires de l’orphelinat Marie- Thérèse Houphouët- Boigny d’Adjamé. Une visite qu’il dit vouloir effectuer les mains remplies de médicaments, de vivres et non vivres.

Lire aussi : Ariel Sheney promet un concert live aux nouchis d’Abobo

« Nous organisons une collecte de dons pour venir en aide aux enfants internés dans cet orphelinat et qui ont besoin d’aide. Nous n’avons pas assez de moyens pour satisfaire tous ces enfants, alors nous demandons aux personnes de bonne volonté de nous aider. », nous ont confié les membres du staff de Debordo Leekunfa.

Puis d’ajouter :  » Parce que seuls les pleurs des enfants sont sincères, il faut les soutenir et leur donner de l’espoir « .

KOKOA Stéphane

 

30ANS DE CARRIERE D’ADRIENNE KOUTOUAN

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,