Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès Arafat DJ : Près d’un mois après la tragédie, son meilleur ami ne s’en remet toujours pas

Perdre un être cher, c’est perdre un morceau de sa vie, une pièce d’un puzzle que l’on ne pourra jamais finir et qui restera à jamais inachevé au fond de notre cœur. Les proches de Houon Ange Didier ressentent atrocement son absence. Jour après jour, le mal semble s’enraciner. Près d’un mois après son accident mortel, son meilleur ami Didier Djupra alias Olo Kpatcha ne s’en remet pas. Dans un message posté sur la toile, il a exprimé son ressenti « Dans 2 jours ça fera un mois que tu es parti hop que le temps passe vite, je pleure ton départ mon frère et tout ce que je demande ou que j’attends du Créateur c’est qu’il te fasse miséricorde qu’il te pardonne tes fautes et qu’il t’accueille dans son royaume.

Lire aussi : Décès Arafat Dj : Ariel Sheney n’ayant pu participer aux obsèques, présente ses condoléances officielles

Didier de là-haut veille sur nous sur les enfants, sur Carmen sur la Yorogang et ta Chine. Bien que n’ayant pas les moyens, je ferai en sorte d’être toujours présent pour tes bien-aimés. Adieu, mon ami. Adieu, Ange Didier, la mort n’arrête pas l’amour. A jamais dans mon cœur. Le plus triste dans ce deuil est que la seule personne capable de me consoler est celle que je pleure. A jamais dans mon cœur, Didier je me demande si je trouverai la force d’évacuer cette douleur qui me ronge de jour en jour. Je souffre de ton absence mon Daïshi mon ami mon homonyme mon frère tu m’as laissé seul, alors qu’on s’était promis fidélité loyauté pour toujours. ».

Lire aussi : People/Accident Emma Lohoues : elle rassure que tout va bien

Voilà l’état dans lequel le Daishi laisse ses proches. Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de nous et pour la revoir il suffit de fermer les yeux. Cette espérance devrait suffire à rassurer les intimes de l’artiste.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,