Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès d’Arafat : Après son long silence, Emma Lohoues s’exprime sur son immense douleur

Depuis le décès de la légende Arafat Dj le lundi 12 Août 2019, son ex-petite amie, Emma Lohoues, après une publication faite ce jour-là, s’est murée dans un silence que l’on comprend aisément.

Après une absence complète sur les réseaux sociaux de celle qu’on sait habituellement très active sur la toile, c’est seulement le 20 Août qu’elle a pu avoir le courage et la force de publier quelque chose : juste une rose noire avec, comme commentaire, un émoticône de cœur brisé avec en photo de profil, celle d’Arafat, comme pour montrer sa grande douleur.

Lire aussi : En pèlerinage à Jérusalem, Makosso pose un incroyable geste d’amour pour son épouse (vidéo)

Toujours en hommage à son ex-compagnon, elle a commencé, Il y a une semaine, l’enregistrement d’un album spécial Arafat (intitulé Had Legend) avec certaines de ses photos à lui. Une vidéo dans laquelle il annonçait de façon prémonitoire son décès à ses fans. Une vidéo qui comporte également quelques textes qui montrent l’immense douleur de la jeune dame suite à cette séparation brutale.

Dans cet élan de souffrance, Emma Lohoues a aussi remplacé sa photo de profil Instagram par une autre dans laquelle elle était aux côtés de l’homme qu’elle a aimé, dans une très grande complicité.

Lire aussi : Booba à propos de sa rixe avec Kaaris : « Si je pouvais revenir en arrière… »

En voici certains que nous vous partageons.

C’est sûr, le départ d’Arafat brisera pour un bon temps le cœur de celle qui l’a aimé un jour et qui l’aimera à tout jamais. Car celui-ci vient de laisser un grand vide dans sa vie comme elle-même n’hésite pas à le dire.
On sait aujourd’hui que Arafat occupait une grande place dans son cœur qu’il laisse meurtri.

Yako à Emma Lohoues ! Adieu Arafat !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,