Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès d’Arafat Dj : La famille du Daïshikan en danger

La famille Houon et ses familles alliées vivent l’un des moments les plus tristes de leur existence sur cette terre des hommes. Terre, où sévissent le bien et le mal.

Depuis le douloureux voyage sans retour de Houon Ange Didier alias Arafat Dj dans l’autre monde, elles sont victimes de toutes sortes de buzz, polémiques inutiles et autres menaces. Après avoir annoncé le départ forcé de Carmen Sama du domicile de son défunt époux, l’histoire des 42 millions, les dates des obsèques …

Lire aussi : Décès de DJ Arafat / Assalé Tiémoko : « C’est l’irresponsabilité de la société ivoirienne qui a tué l’artiste »

Les détracteurs de la famille Houon ont livré les frères, sœurs, oncles, mères du Daïshikan à la merci des gangsters. La famille d’Arafat Dj et ses alliées craignent pour leur vie car des bandits ont décidé de croire à cette histoire mensongère et voler ces millions. L’expérience malheureuse qu’a vécu Houon Séverin et sa mère, il y a quelques heures est la preuve.

Lire aussi : Le DG de la RTI vient de perdre sa mère…

« Ils ont soutenu mordicus que Houon Séverin était rentré avec un sac rempli d’argent et qu’ils voulaient ce butin. Cela, malgré les explications de Séverin. Nous sommes en danger. Personne de nous est en sécurité. Les gens ont cru en cette histoire de 42 millions remis par Samuel Eto’o «  Nous ont confié certains membres de la famille d’Arafat Dj, perdus dans des soucis et inquiétudes.

Vivement que ces buzz de mauvais goût prennent fin pour le respect de la mémoire de Houon Ange Didier, la légende, le plus grand artiste Coupé Décalé de tout les temps, le Beerus Sama, le Daïshikan, le leader incontesté de la Chine populaire et de la YoroGang.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,