Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès d’Arafat Dj : Le Daïshikan voulait voir sa grand-mère pour une dernière fois

Le décès de Houon Ange Didier alias Arafat Dj continue de livrer des secrets. Selon les informations qui nous parviennent, le leader incontesté de la « Chine populaire » a souhaité voir Hélène Dandi Lou, sa grand-mère, installée aux États-Unis depuis plusieurs années. Elle est d’une grande importance dans la vie du Daïshikan.

Lire aussi : Décès d’Arafat Dj : La famille du Daïshikan en danger

 » Installée au pays de l’oncle Sam depuis plusieurs années, Arafat Dj ne l’avait plus revue depuis quelques années. Ils échangeaient à travers le téléphone, mais pas physiquement. Chose qui manquait véritablement à Arafat Dj, abandonné de tous. Il y a plusieurs semaines, le Daïshikan est entré en contact avec sa grand-mère, et lui a demandé de rentrer au pays afin de la voir. Une requête qui a été acceptée par Hélène Dandi Lou qui a toujours voulu prendre son petit-fils entre ses bras. Pour matérialiser sa volonté Arafat Dj, a fait parvenir de l’argent à sa grand-mère afin qu’elle puisse régler les formalités d’usage. Un voyage que la mémé de la « Chine populaire » a effectué afin de passer de bons et agréables moments avec le Beerus Sama. Elle a quitté les États-Unis pour Abidjan le plus tôt possible. C’est au cours de son voyage qu’elle a appris la nouvelle du décès de son petit-fils adoré dans un grave accident de la circulation. Une douleur insupportable pour Hélène Dandi Lou qui jamais n’a pensé prendre le vol pour inhumer son petit-fils

« , nous ont confié des proches du disparu.

Puis d’ajouter :  » Ce sont les mystères de la vie. Arafat Dj a voulu voir sa grand-mère avant sa mort. Elle était tout pour lui « .

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,