Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès de DJ Arafat, critiques contre Tina Glamour… Barthelemy Inabo se prononce et fait des confidences.

Depuis le décès de DJ Arafat, Barthélémy Inabo Zouzoua qui était ami au père de DJ Ararat et l’oncle de Tina Glamour sa mère, ne s’était pas prononcé sur tout ce qui se passe.

A l’occasion du retour de l’émission « Variétoscope » avec laquelle il fait son comeback à la RTI, nous avons échangé avec lui sur ce sujet. Très direct et incisif comme d’habitude, BIZ n’est pas passé par quatre chemins pour nous cracher ses vérités sur ce que traverse sa nièce Lady Glamour.

Lire aussi : Le Ministre Bandaman : « Le musée d’Arafat va créer des emplois… »

« Depuis le décès de DJ Arafat, je ne me suis pas encore prononcé bien que nous ayons des liens, car Tina est de mon village. Elle est ma nièce et son père était l’un de mes parents. Et c’est cette nièce-là qui vient de perdre son enfant »,a-t-il révélé.

En plus, Barthélémy souligne qu’ils ont des liens qui datent de l’enfance de DJ Arafat. Il était d’ailleurs présent au baptême religieux du Daïshi qui remonte aux années 80.

« J’étais au baptême religieux d’Arafat à Biétry». A ajouté Barthélémy Inabo Zouzoua.

Ce qui le liait fortement à cette famille et en particulier au défunt père de DJ Arafat comme il le souligne :

« Son père Houon Pierre et moi, étions de très bons amis en plus du fait qu’il soit marié à ma nièce. Lorsque nous avions fait le lancement de « RTI Music », il nous avait prêté son matériel gratuitement…». A confié le célèbre, avant de se prononcer sur le jugement infligé à sa nièce depuis le décès de son « petit-fils » DJ Arafat sur la toile :

Lire aussi : Etat de Côte d’Ivoire, dons, recettes … Le Ministre Bandaman apporte des précisions sur le musée d’Arafat

Je suis ulcéré lorsque je vois les gens parler ainsi d’elle dans les médias et autres. Elle a perdu son enfant qu’elle ne verra plus. Il n’est plus question de leurs petites querelles habituelles. Chacun d’entre nous a déjà fait des histoires avec sa maman ou son papa… Je suis donc dégouté lorsque je vois des gens se baser sur des choses insignifiantes pour la juger.

Est-ce qu’elle a toute sa tête en ce moment? Et donc, tous ceux qui parlent mal d’elle là, qu’ils perdent leur enfant et ils verront ce que ça fait. C’est son fils ! Raison pour laquelle, je me garde de faire des commentaires. Maintenant, ceux qui l’accusent et l’indexent parce qu’elle faisait des histoires avec lui, est-ce leur affaire ? Ce n’est pas votre problème ! C’est son enfant et c’est entre eux…

Elle m’appelait souvent pour se plaindre de son fils, mais on n’en jamais fait de cela un ‘’problème d’Etat’’… Chacun a sa manière de pleurer son enfant. Moi, dans ma culture, les femmes se mettent des tisons de feuilles sur le corps. Elles ne sont pas pour autant bêtes, et donc arrêtons un peu… .

S’est révolté le producteur exécutif de ‘’Variétoscope’’, avant d’informer :

Lire aussi : Me Alain Bokola « Arafat Dj a été confronté à la méchanceté de certains promoteurs véreux »

 Suite à l’annonce de la mauvaise nouvelle, les Wê sont venus pleurer car le père d’Arafat était Wê. Mais est-ce que nous les Bétés vous nous avez vu là-bas pour l’instant ? Nous laissons cependant notre fille pleurer. Mais on sera à ses côté ensuite pour la soutenir (son papa, le Vieux Logbo a été enterré à Béhibo, son village). Tina est du grand peuple ‘’Krou’’ et ce côté là qui prime chez nous… . Nous a confié Barthélémy Inabo.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,