Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès de DJ Arafat : Injurié et détesté par les « Chinois », Molare craque, crache ses vérités et se retire…

Depuis le décès de DJ Arafat, les critiques acerbes et accusations contre Molare fusent sur la toile. Molare de ce fait, est vu comme l’ennemi N°1 des fans de l’artiste défunt. Ces derniers ne veulent même pas entendre parler de lui. Et cela devient dangereux pour Molare qui est comme harcelé et combattu par ses derniers.

Mais beaucoup d’incompréhension et de vérités seraient en réalité ignorées par les « Chinois» qui lui ne veulent à mort. Molare a failli se faire lyncher lors des obsèques de Douk-Saga à l’aéroport. Il a encore échappé aux Chinois en furie hier au stade d’Angré.

Et encore ce mercredi 14 août, il a fallu qu’il soit exfiltré après une réunion dans les bureaux de Kenzo, face aux fans de DJ Arafat venus se recueillir sur le site où a eu lieu l’accident qui a emporté leur artiste.

Lire aussi : DJ Kedjevara se prononce sur le décès de DJ Arafat : « Nous sommes tous coupables… »

Suite à cette dernière mésaventure vécu tout à l’heure, Molare qui resté silencieux depuis le décès de DJ Arafat, a décidé de cracher ses vérités à travers ce long poste sur les réseaux sociaux :

Bonjour à tous, j’ai laissé le choc qui me submerge passer quelque jours avant de prendre la parole. Concernant le point des messages que je reçois je veux éclaircir certains points. Je peux comprendre aussi la frustration de certaines personnes incontrôlées qui ont prioriser leurs intérêt. Je suis comme tous le monde et un membre de la famille. :

Lire aussi : ACROSTICHE POUR TOI L’HOMME… HOUON ANGE DIDIER… ARAFAT…

La situation s’est présentée et comme toujours depuis que Didier a 13 ans, j’ai tenté de réagir dans l’urgence. Je ne me suis pas accaparé de funérailles. Et je n’ai ni la force nécessaire, ni la possibilité actuellement d’organiser ce départ parce que je suis moralement pas dans les dispositions.

Dans un drame la situation s’impose au grand frère présent et en place. Malheureusement les efforts n’ont servi à rien et sa ne l’a pas ramené.

Vous m’avez tous vu parce que la famille avait besoin d’un relais pour la gestion du début. Et je ne pouvais qu’être présent. C’était une obligation je devais jouer ce rôle, informer les uns et les autres. Nous sommes une famille et sommes dans la douleur. Mais, je m’excuse encore auprès des parents qui vont penser que je les ai abandonnés vu que j’ai expliqué mes intentions de me retirer pour que les choses se passent de manière apaisée.

Lire aussi : Disparition Arafat DJ: Depuis sa cellule, MHD réagit… à travers une lettre…

Malgré leur refus, je demande encore pardon. Je ne vous lâche pas. Mais officiellement, je ne ferai plus parti du comité d’organisations. Je me tiendrai à la disposition de la famille comme d’habitude.

S’est expliqué Molare à sa famille, avant de s’adresser aux fans de l’oncle décédé à ses enfants, DJ Arafat :

« Je n’étais pas en guerre avec Didier. C’étaient des divergences de grand frère à petit frère, très loin de vos réseaux sociaux. Et à votre concert du stade d’Angré, il y a 2 semaines, ce sont mes barrières qui ont sécurisées votre concert sur ‘’ le moto moto tour’’. Alors faites la différence entre les réseaux sociaux et vie privée ». A t-il ainsi interpelé les fans de feu DJ Arafat afin qu’ils mettent de l’eau dans leur vin car en réalité car en réalité rien ne les opposait.

Par AK


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires