Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès de Kady Kleen : Ses collaborateurs, journalistes et proches totalement effondrés

C’est la tristesse depuis la soirée de ce dimanche 14 mars 2019 au sein du cabinet « Xtramed » et dans la famille de la presse.

Vous avez certainement vu les images et messages à l’endroit de cette belle jeune dame dont l’annonce du décès fait le tour de la toile depuis hier. Mlle Kady connue sous le nom de Kady Kleen sur les réseaux sociaux, est donc décédée, terrassée par un mal dont on ignore la nature. Car selon ses collaborateurs, elle ne se sentait pas bien ces derniers temps. Le mardi dernier, elle aurait fait un tour vite fait au bureau et est rentrée. Mais rien ne donnait l’impression qu’elle souffrait d’un mal qui pouvait l’emporter. Au moment où l’on s’y attendait le moins, une nouvelle inattendue leur est livrée dans la soirée de ce dimanche 14 avril.

Lire aussi : Interview Jim Kamson : 13ans après…, il lance un message fort aux Ivoiriens

En effet, Kady dont il s’agit, était en fonction au sein la structure « XTRAMED », un cabinet de communication servant d’interface entre la presse et les entreprises privées et publiques. Elle était l’un des principaux canaux de collaboration entre cette structure et la presse, dans le cadre de leurs activités. La fréquence régulière et franche de cette collaboration, a créé une certaine familiarité et amitié entre les représentants de la presse, elle et sa structure.

Raison pour laquelle, l’information de son décès brutale, affecte donc tant ses collaborateurs que de nombreux journalistes de divers services et rédactions avec lesquels elle a collaboré. Nos sincères condoléances à la grande famille de la presse qui l’a connue et surtout à ses collaborateurs du cabinet Xtramed avec sa tête le DG, Gustave N’Guessan.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,