Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès de l’ex-ministre Dibonan Koné: Son fils donne des informations…

C’est la grande tristesse dans la famille de l’ex-ministre ivoirien de la Sécurité Marcel Dibonan Koné. Car celui qui était le pilier de cette famille et de tout un peuple, est décédé ce dimanche 21 juillet à la clinique Hôtel Dieu de Treichville.

L’ancien ministre de la Sécurité sous le Président Henri Konan Bedié laisse, en plus de sa famille, toute la région du Hambol et en particulier la ville de Katiola dans un tristesse totale.

Lire aussi : CAN 2019 : voici le montant touché par l’équipe de Côte d’Ivoire pour sa participation

Nous sommes entrés en contact avec l’un de ses 8 enfants, Patrick Dibonan, bien connu dans le milieu artistique et des médias. Ce dernier nous a confié que « Le Vieux » aurait été admis pendant un moment dans cette clinique avant de partir. Suite à l’annonce du décès, les parents seraient pour l’instant dans des démarches, avant qu’un programme officiel des obsèques soit arrêté et divulgué bientôt.

Lire aussi : Eudoxie Yao : « Je ne suis pas prête à tout pour de l’argent »

En ces moments difficiles pour les Dibonan et toute la région de Katiola, nous leur adressons nos sincères condoléances et prions pour le repos de l’âme du célèbre homme politique de la région du Hambol.

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,