Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Décès du Pr Séry Bailly / Livre de condoléances de la Librairie de France Groupe : L’Ujocci salue la mémoire d’un grand homme de culture

«Hommage à vous Pr Séry Bailly : un grand homme de culture et des belles lettres. Les journalistes culturels de Côte d’Ivoire ne vous oublieront jamais…». Ce sont là, les quelques mots inscrits dans le livre de condoléances de la Librairie de France-Plateau par le président de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci), Philip Kla.

Lire aussi : Concert Ararat Dj: Molare, toujours fidèle au Yoro (+images)

Hier, le président des journalistes culturels s’est rendu à la Librairie de France du quartier des affaires pour rendre un hommage au Professeur Séry Bailly, décédé le dimanche 2 décembre dernier. «Il était de notre devoir de joindre notre voix, celle des journalistes culturels de Côte d’Ivoire, à celle de tous ces Ivoiriens qui saluent aujourd’hui la mémoire d’un grand intellectuel trop tôt disparu».

A indiqué Philip Kla, avant de saluer cette initiative de la librairie de France du Plateau de mettre à disposition un livre de condoléances pour tous les amoureux des Belles Lettres.

Lire aussi : Concert Ararat Dj: Molare, toujours fidèle au Yoro (+images)

A en croire Estelle Denouan Manh, Chef de Rayon Littérature Générale au sein de la librairie, de nombreux visiteurs ont déjà laissé un mot de condoléances dans le livre. «C’est une manière pour la librairie de permettre aux lecteurs et visiteurs d’adresser leurs condoléances à la famille des Lettres», a-t-elle affirmé.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,