Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dédicace « Illimitic » de Meiway: « Je suis illimité »

Sur le marché du disque depuis le 23 septembre dernier, l’album « Illimitic » de Meiway a été présenté à la presse ce vendredi 28 octobre 2016. Les fans venus le voir ont été aussi servis à la Fnac de Cap Sud en présence de partenaires. La conférence de presse a été suivie d’une séance de dédicace de cette nouvelle œuvre de l’artiste.

Meiway, un artiste illimité

meiway illimitc« Illimitic » est en effet le 12ème album de l’artiste Meiway. Composé de 16 titres avec diverses sonorités, c’est une inspiration de 4 années de réflexion selon l’artiste. Il l’a conçu sous la direction du staff qui le suit depuis le départ, piloté par M. Joseph Niamkey, son fidèle ami et manager.

Bien que généralement calquée sur ses origines, la musique de Meiway est ouverte. « Ma musique est une musique d’ouverture », affirme-t-il. Car sur cet album, il fait un clin d’œil au peuple Wêh, à travers le titre « Perdu est mieux ».

Notons qu’à chaque sortie d’album, l’artiste originaire de Bassam fait un clin d’œil à une région bien donnée de la Côte d’Ivoire. En plus des Wêh sur ce nouvel album, il fait aussi une intrusion dans la musique « Naïja » et autres.

A ce propos, le Génie De Pkalêzo dit simplement s’inspirer de tendances, mais il ne suit pas une tendance particulière en matière de musique. D’où sa musique est illimitée selon lui, car s’inspirant de tout et touchant à une diversité de thèmes et de sujets. C’est ce qui le distingue d’ailleurs, et fait l’originalité de l’artiste. « Illimitic » est donc une œuvre majeure de 16 succulentes galettes de diverses saveurs à déguster. Il est disponible dans tous les bacs à CD.

Signature de convention avec Abidjanshow.com… pour Illimitic

don-karimC’est une véritable organisation qui est derrière l’artiste Meiway. Pilotée par son manager M. Nyamké Joseph, « Meiway Organisation » qui veut faire de cette douzième œuvre de l’artiste un véritable succès, s’est donc mis avec des professionnels. Lors de ce cocktail de presse ce vendredi 28 octobre 2016 à la Fnac, une signature de convention a donc eu lieu entre « Meiway Organisation » avec les structures Abidjanshow.com et Médiatics.signature-avec-abidjanshow-pour-illimitic Le DG du premier site people ivoirien M. Karim Koné a expliqué à la presse, les raisons pour lesquelles son site a décidé d’accompagner Meiway dans la promotion de cet album. Une histoire de professionnalisme et d’amour, est en effet au cœur de ce partenariat. Quant à la structure Médiatics de M. Kader Djiré, elle accompagnera l’artiste dans la promotion de cette œuvre à travers deux grands évènements en préparation.

Deux concerts « illimités » en décembre

Le bameiway-illimiticl de fin d’année avec Meiway s’ouvrera cette année le 23 décembre à la salle François Lougah-Ernesto Djédjé de 1500 places du Palais de la Culture. Et le 26 décembre 2016 prochain à la salle Anoumabo où Meiway sera livré au grand public pour boucler la boucle.

L’artiste qui procédera à dédicace live de son nouvel album, promet un show « Illimitic » , pardon illimité. Pour ce faire, des choses minutieuses sont donc en préparation entre Abidjanshow.com, Médiatics et Meiway Organisation. Choses que vous sentirez les jours à venir dans la ville. Affaire à suivre donc.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,