Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Départ de Carmen, la compagne d’Arafat : les internautes se déchaînent sur lui

Ce samedi, Arafat a fait une annonce sur les réseaux sociaux qui fait jaser toute la toile. Celle d’être désormais un cœur à prendre. Une nouvelle qui est très mal accueillie par les internautes.

En effet, Carmen sa compagne et mère de sa fille Rafna a quitté le domicile conjugal. La raison évoquée par celle-ci est cette rumeur qui l’accuse d’avoir eu des rapports coupables avec certains artistes ivoiriens dont quatre ont été cités. Cela a donc créé le chaos dans son foyer jusqu’à la séparer de son homme.

Lire aussi : CAN 2019 / Éléphants : Didier Drogba intervient pour Gervinho

Pour rappel, ces « révélations » ont été faites en réaction aux propos de son homme qui a déclaré qu’il était l’ex de l’épouse d’Elown, membre du groupe Kiff no Beat ; lequel, à son tour, lui a renvoyé l’ascenseur en lui disant que sa très chère femme était l’ex de l’un parmi eux.

Apparemment, cette nouvelle n’a pas du tout plu à celui qui se vante, sans scrupule, d’avoir couché avec les épouses de certains artistes.

Certains internautes sont irrités, considérant que ces artistes devraient prendre de la hauteur, à l’instar d’Ariel Sheney ou même Elown qui, même après ces révélations, n’ont jamais remis en cause l’amour et le respect pour leurs épouses.

Lire aussi : DJ Arafat: Sa femme explique pourquoi elle est partie de son foyer et menace ses détracteurs…

Dans le même temps, d’autres se demandent ce que Carmen peut bien faire avec un Arafat qui, estiment-ils, n’en vaut pas la peine, se réjouissant même de ce qu’elle soit partie de chez lui.

D’autres encore ont fait comprendre que Arafat est ainsi bien payé de ce qu’il fait habituellement aux autres, lui qui ne cesse de lancer des piques à ses collègues artistes, notamment en dénigrant leurs compagnes.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,