Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dernier rendez-vous de Pol Dokui à Abidjan : Des pleurs…ce matin à Ivosep

Comme le stipulait le programme de ses obsèques, a eu lieu tôt ce matin (7H30) du jeudi 16 août, la levée de corps de l’ex DG de Fréquence 2 décédé en exil au Bénin. Ce dernier rendez-vous avec le doyen Pol Dokui à Abidjan où il a servi durant toute sa carrière, s’est tenu ce matin à Ivosep, dans la commune de Treichville.

Lire aussi : L’affaire Pat Sako et le Ministre Bandama prend une autre tournure: L’artiste convoqué au tribunal

C’était en présence de sa famille biologique, ses amis et connaissances, surtout ceux de sa famille politique du FPI. Il y avait en effet des confrères journalistes de la RTI, une forte délégation de sa famille politique conduite par le Président par intérim, M. Aboudramane Sangaré. Pleurs et lamentations étaient à ce dernier rendez-vous à Abidjan.

Lire aussi : Le ministre Jean-Louis Billon, a rendu visite à Maurice Kacou Guikahoué

Suite au dernier adieu de l’illustre disparu à Abidjan, le programme des obsèques de Pol Dokui se poursuit avec le transfèrement du corps en direction de Toulepleu ce jour. Cette nuit de ce jeudi 16 août, une veillée est prévue de 20h à 06h, à la Place publique de Toulepleu. Et demain Vendredi 17 août, dès 9heures, la dépouille de l’illustre homme de média ivoirien, sera conduite à Péhékanhouébli, son village, suivi de la dernière veillée (traditionnelle) de 18h à l’aube. L’ultime adieu est prévu pour ce samedi 18 août à partir de 12h au cimetière dudit village où reposera « Papa Pol Dokui ».

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,