Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Des panneaux à l’effigie de DJ Arafat pour ses obsèques fortement critiqués sur la toile…

Des panneaux d’affichage, avec l’image de DJ Arafat, sont placardés dans la ville avec le message « Une légende ne meurt pas. Elle reste dans nos cœurs. DJ Arafat, repose en paix ».

La publication de cette information a créé un vrai tollé sur la toile. De nombreuses personnes sont révoltées suite à la publication de ces panneaux d’affichage en hommage à l’artiste défunt.

Lire aussi : « Les Chinois » de Bonoua rendent hommage à DJ Arafat…

Pour eux, c’est insultant et révoltant de faire cela car, estiment-ils, au moment où Arafat avait besoin de tout cela, il en a été privé.

« Il avait besoin de panneaux pour son concert, vous avez refusé…Maintenant qu’il n’est plus là, vous placardez ses images partout dans la ville… Tchrouuuuuuu là-bas », s’exprimé l’humoriste Le Magnifique, en colère.

Lire aussi : Élections au BURIDA : Des artistes proposent le report en la mémoire de DJ Arafat, mais maintenues…

L’artiste Zouglou Yodé abondera dans le même sens à travers cette publication sur les réseaux sociaux : « Il a eu besoin des affiches pour son concert; ils les lui ont refusées. Aujourd’hui, pleins d’affiches à tout les carrefours d’Abidjan. ko, une légende ne meurt pas. On a besoin de ce genre de soutien de notre vivant…», s’est insurgé Yodé, le binôme de Siro très en colère contre cette forme d’hommage posthume de mauvais aloi.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,