Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Des proches d’Arafat Dj accusent ; « Ils veulent tous tuer Arafat Dj, une seconde fois »

« Jusqu’à où s’arrêtera la méchanceté des détracteurs de la famille d’Arafat Dj et la YoroGang ? », s’interrogent plusieurs proches d’Arafat Dj. Comme du vivant du Daïshikan, le vent de la division et la méchanceté des détracteurs d’Arafat Dj sont en train de secouer le navire YoroGang.

Cela, quelques jours après l’élection de Avit Landry alias Landry Agban à la tête de la YoroGang. Les ennemis du Daïshikan accusent le nouveau bureau de la YoroGang de faire du faux. Usant de malice, ils accusent des membres de la YoroGang de vol et autres actions indignes des amis et frères du Beerus Sama.

Lire aussi : Claire Bahi, Yabongo Lova et des magiciens ont célébré Arafat Dj (Vidéo)

Des accusations balayées du revers de la main par les fidèles lieutenants du défunt leader de la YoroGang. « Nous sommes habitués à ce genre de campagne de diabolisation des membres de la YoroGang. Aucun vol n’a été enregistré pour ce qui est des biens d’Arafat Dj. L’ordinateur portable et autres ont été remis à la famille maternelle d’Arafat Dj. Depuis le décès de notre Légende, c’est avec la bénédiction des parents de Houon Ange Didier que nous initions toutes nos démarches, nous ont affirmé des proches de Feu Arafat Dj.

Puis, d’ajouter :  » Landry Agban a été porté provisoirement à la tête de la YoroGang suite à une élection de membres de cette famille. Un scrutin qui a été salué par Dandi Lou Hélène, grand-mère d’Arafat Dj, mère de Tina Glamour, qui a béni le nouveau bureau de la YoroGang. Car, il fallait agir pour ne pas voir mourir la structure d’Arafat Dj. Plusieurs réunions ont eu lieu entre les membres de la YoroGang et la famille d’Arafat Dj ».

Lire aussi : Dandi Lou Hélène « Tant que la Chine vivra, le Daishikan vivra » (Vidéo)

Poursuivant, « ils ont affirmé que la sale guerre menée par l’ennemi qui veut avoir le contrôle de la YoroGang en complicité avec certains artistes en conflit avec le Beerus Sama. Pour ces personnes-là, les lieutenants du Daïshikan et la famille d’Arafat Dj ne méritent pas d’exister à un moment donné, il faut arrêter la mauvaise foi et dire la vérité au monde. Ils veulent tous tuer Arafat Dj une seconde fois. Cela, en pillant ses œuvres. Chose que nous refusons. Nous sommes prêts à encaisser tous les coups pour sauver la structure de notre frère. Nous sommes la YoroGang et nous le resterons à vie. Jamais nous allons trahir Arafat Dj. « 

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,