Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deux Marabouts ivoiriens à la conquête du Burkina…

Depuis une dizaine de jours, ils parcourent le Burkina Faso. Descendus dans la capitale burkinabé, deux membres du groupe ivoiriens « Les Marabouts d’Afriqe » sont en tournée au Faso où ils ont déjà livré plusieurs spectacles. De Ouagadougou, ils sont descendus sur Ouahigouya, Koupela, Bobo-Dioulasso, Boromo, Koudougou et Dedougou. Et ils y sont encore pour cette tournée qui s’inscrit dans le cadre de la promotion du Zouglou, en particulier celle de leur dernier album « Renaissance » sorti en 2017.

Lire aussi : Maitre Gim’s offre des ordinateurs au Lycée Municipal d’Abobo

En l’absence du 3e membre Henri-Jacques dit Djakou qui est au chevet de son fils malade, Camso et Djoulet se sont lancés dans cette conquête du pays des hommes intègres.
Pour éviter que l’argent récolté dans cette tournée disparaisse comme celui d’Eudoxie Yao, « Les Marabouts » ont déjà trouvé la solution en sécurisant leur pécule. C’est ce que nous a confié Camso qui s’est fait de nombreuses connexions dans ce pays où il s’est déjà rendu à plusieurs reprises pour des tournages de films et autres activités.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,