Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deux mois après le décès de DJ Arafat, le message d’Olopkatcha aux Chinois…

Calme d’habitude et dans son coin, Olopkatcha l’Empereur, ami fidèle à DJ Arafat a décidé de sortir de son silence. Dans une vidéo, il lance ce message fort aux chinois et à tous ceux qui continuent de créer des polémiques autours de son amis DJ Arafat :

«… Parler bien ou mal de DJ Arafat, n’est pas la solution. Aujourd’hui, il est temps de nous aimer pour avancer, car c’est ça la solution… La Chine, nous sommes des humains et tôt ou tard, Dieu va nous rappeler à lui. C’est donc mieux de s’aimer et avancer…la jeunesse, allez à l’église pour prier et non s’adonner l’alcool et autres vices en restant tout le dehors. Il ne sert à rien de rester tout le tems dehors dans les boites de nuit et autres. S’il n’ya pas Dieu dans tout ce que tu entreprends, c’est que tu es perdu… Dénigrer, injurier… les autres sur les réseaux sociaux ne servent à rien et ne vous apporte rien…»

Lire aussi : Jean Jacques Kouamé victime de vol: Une forte somme d’argent emportée, la police sur les traces …

Prône Olopkatcha, cette attitude aux Chinois et autres. Il conscientise en appelant les uns et les autres à prôner l’amour entre humain. Il invite aussi, à plutôt prier pour le repos de l’âme de son ami en lieu et place des clashs à son sujet entre ses fans et leurs adversaires sur les réseaux sociaux qui ne l’honorent pas.

Lire aussi : Foot : Ça coince pour Bony Wilfried en Angleterre

Car pour lui, seules les prières sont importantes pour le repos de l’âme de son défunt ami le Daïshikan, plutôt que les polémiques et désamours qui se créent par ci et par là a n’en point finir. Pour lui, il est sage de laisser ceux qui dénigrent et autres sur les réseaux sociaux, car Dieu se chargera de leur cas…

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,