Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Diaba Sora/Leila Kane : la guerre continue…

Depuis son invitation à un mariage auquel elle s’était parée d’un bijou en or pur de plus de 5Kg, Leila Kane (femme d’affaires malienne et l’ex de Sapé) est devenue la rivale numéro 1 de Diaba Sora, la Kim Kardashian malienne.

Depuis lors, celle-ci n’a de cesse de rivaliser avec la jeune dame à qui elle a fait comprendre qu’elle pèse lourd qu’elle en terme de fortune.

Lire aussi : Ange-Didier Houon : Les temps forts de la folle semaine qui a suivi son décès

Pour ce faire, Diaba Sora a même exposé des sommes considérables d’argent, affirmant qu’elle pouvait être plus généreuse que Leila. Elle va plus loin en s’offrant un bijou presqu’identique à celui de miss Leila, bijou qu’elle a mis sur les réseaux sociaux. Un bijou assorti d’une couronne et des bracelets, confectionné à Dubaï.

Lire aussi : Interview Lala &ce : « Il faut développer le Rap ivoire considéré par d’aucuns comme un truc de gamins »

Mais, loin d’une concurrence saine, Leila utilise cette guéguerre des fortunes pour humilier Diaba Sora, lui signifiant ainsi qu’elles ne sont pas de la même catégorie. Ce qu’elle traduit dans une publication en ces termes : « Il est plus facile de faire ce qu’on est, que d’imiter ce qu’on n’est pas ».

Selon certains commentaires et publications, le bijou que portait Diaba, sans être du toc, est néanmoins de deuxième choix.

Diaba va-t-elle encore riposter ?

Nous y reviendrons.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,