Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Didier Drogba et Eto’o Fils à Abidjan, voici comment ils ont passé la fête de Noël

Les deux légendes du football africain, Didier Drogba et Samuel Eto’o Fils, ont bien voulu passer la Noël à Abidjan.

Le premier étant sur sa terre natale et le second chez sa belle-famille, étant marié à une Ivoirienne, ont eu un programme très chargé.

Drogba est d’abord allé soutenir son jeune frère et ex-coéquipier Salomon Kalou, qui, par le biais de sa fondation, a organisé un arbre de noël en faveur des enfants.

Lire aussi : Koffi Olomidé reçu sur le bateau du Ministre Bictogo et un autre concert à Abidjan annoncé (Vidéo)

A cette fête, l’ancien buteur de Chelsea a pu faire plaisir à ces enfants qui rêvaient un jour de le rencontrer en personne. il a échangé quelques mots avec ces enfants, leur apportant ainsi du réconfort. Drogba a également pu être proche de ses fans et discuter avec les artistes notamment MC One, en leur donnant des conseils pour la réussite de leur carrière.

Tito est ensuite allé s’amuser dans un grand et luxueux bar de la place, un lieu qu’il affectionne d’ailleurs beaucoup.

Lire aussi : Drogba, Yaya et Eto’o invités au Sénégal

Eto’o, quant à lui, a passé un moment des plus agréables aux côtés de sa famille. Repas, causeries, rires fous, joies… ont meublé leurs retrouvailles.

Pour rappel, Eto’o est venu passer la fête en Côte d’Ivoire où séjourne sa famille et aussi partager ce moment de bonheur avec sa belle-famille.

Ce fut un moment festif et de convivialité qui a donné, une fois de plus, l’image d’une famille soudée. Et vous, comment s’est passée votre fête de Noël ?

 

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,