Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Arafat: Ce qui risque de « bouleverser » bientôt sa carrière

Depuis quelques temps, il est l’objet de critiques acerbes au sujet de sa carrière musicale. Et la notoriété de DJ Arafat, jusque-là considéré comme le meilleur artiste Coupé-décalé, a pris du plomb dans l’aile ces derniers temps.

Cette situation qui fait jubiler ses détracteurs, risque fort bien de connaître un sérieux bouleversement d’ici quelques jours.

Lire aussi : Eric Bailly sollicité en Espagne

En effet, sauf changement imprévu, la carrière de DJ Arafat risque de connaître un véritable chamboulement dans le sens positif. Car l’artiste s’apprête à sortir un album. Un album d’envergure internationale annoncé à maintes reprises. Mais dont la sortie a toujours été reportée.

Lire aussi : Concert de La Réconciliation : La vérité sur l’exclusion du Maîtré Maîtré

Cette fois-ci semble la bonne. Car la Major de disque « Universal Music » vient de confirmer la sortie de l’album de DJ Arafat pour le jeudi 28 décembre. Véritable œuvre avec 18titres, l’album a bénéficié de grosses collaborations internationales comme Fally Ipupah, Maître Gims sur le Remix de « Hommage à Jonathan », Niska, Dadju, Naza, Tenor, Sarkodié, MHD, Tiwa Savage et bien d’autres.

Un album à coloration internationale qui relancera à coup sûr la carrière de DJ Arafat.

Lire aussi : Angleterre : Zaha fait arrêter un hooligan, les raisons

Après la pluie, le beau temps qui s’annonce pour le Boss de la « Chine populaire » risque de le propulser vers les sommets.

À condition toutefois qu’il tienne compte des raisons de sa plongée récente.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,