Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Arafat- Debordo Leekunfa: La guerre à nouveau déclarée, ou simple incompréhension ?

Tout le monde se demande aujourd’hui si le concert de la réconciliation entre DJ Arafat et Debordo Leekunfa aura lieu eu égard aux derniers rebondissements de l’actualité de ces deux géants du coupé décalé.

Debordo Leekunfa demandant au promoteur de lui payer, en plus de son cachet, un autre montant comme droit d’image, a fait fuir le sponsor Orange.

Face au comportement de Debordo que le promoteur a trouvé déplacé et inapproprié, car desservant gravement la bonne promotion du concert, il a été éjecté de ce spectacle. Debordo est donc pour l’instant exclu de ce concert.

Lire aussi : Concert 29 décembre : Selon certains internautes, il n’est pas trop tard…

Des négociations seraient entamées pour qu’il revienne dans le Game afin que le spectacle de la réconciliation ait lieu. Car pour l’instant, l’on parle d’une nouvelle affiche de ce concert avec DJ Arafat qui sera soutenu par les artistes Toofan du Togo et Tenor du Cameroun.

Les choses se compliquent donc pour Mister « Agaza Gaza ». Et cela a participé à fissurer à nouveau le mur entre les deux amis-ennemis. Car le ton a commencé à monter à nouveau entre Arafat et Debordo qui s’accusent de trahison, chacun tentant comme il peut de se justifier pour avoir raison.

Lire aussi : Affaire concert du 29 décembre/ Debordo en rajoute une couche : « Arafat est mesquin et égocentrique »

Les explications et arguments entre Debordo et Arafat se succèdent par directs et vidéos interposés.
Cependant, le fait que ces deux jeunes gens soient habitués à ce genre de buzz, l’on se pose la question de savoir, si ce ne serait pas aussi une manière pour eux de créer le buzz autour de ce concert du 29 décembre.

Car selon certains proches des deux artistes Coupé-décalé, des négociations seraient entreprises auprès du promoteur pour que le concert ait lieu avec les deux.

La suite de cette affaire nous dira bien si la hache de guerre a été effectivement enterrée ou pas ? Affaire à suivre!

Par A.K

Commentaires

Commentaires