Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Arafat, le « Christ du Coupé-décalé » part à 33ans

La nouvelle irréversible est tombée. Malgré des sources crédibles qui ont confirmé cette information, notre plume était devenue trop lourde pour les journalistes d’Abidjanshiw.com que nous sommes de porter cette information aux « Chinois ».

Lire aussi : Décès Arafat DJ : Sidiki Diabaté fait une grande annonce

Mais l’obligation professionnelle l’exigeant, nous l’avons fait. Hélas notre Daïshi a tiré sa révérence. Il part ainsi à 33ans comme le Christ. Cela est peut-être un hasard qu’il parte à 33ans comme le Christ Jésus, mais peut-être pas fortuit. Car dans tous les cas, le jour du décès de DJ Arafat est un jour de prière et de fête. Un jour de Ramadan où les musulmans avaient effectué quelques temps avant, un pèlerinage sur le mont Arafat. Comme s’il savait ce qui l’attendant, DJ Arafat sortait des ‘’sons’’ en n’en point finir comme s’il courait contre le temps. Même après la sortie de son album « Renaissance » de 18titres, il ne s’est pas arrêté. Chose bizarre.

Lire aussi : Hommage à Arafat : Debordo interpelle la jeunesse ivoirienne

Des chansons pour marquer son passage sur cette terre des hommes, DJ Arafat en a produit une floraison. La cerise sur le gâteau et pour corroborer tout cela, l’un de ses derniers tubes s’intitule « Moto Moto » . Et c’est sur une moto qu’il va effectuer son dernier voyage. De cette moto, le Yôrôbô, le Zeus, le Daïshikan, Le Termistocle… posait aussi son dernier acte à travers cet accident de moto.

Invitant ses fans en pleurs à l’hôpital à s’unir autour de lui ou du moins autour de sa musique. Ce, à travers ces nombreuses compositions musicales qu’il laisse avant de partir.

Nombreux sont actuellement les fans de DJ Arafat en pleurs à travers le monde.
Nos sincères condoléances à la « Chine » et aux différentes familles endeuillées.

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,