Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Debordo décide de ne plus reprendre le titre « Kong » et de chanter « Didier »

Il y’a quelques jours, Debordo Leekunfa suggérait à ses fans sa volonté de reprendre le nouveau single annoncé de DJ Arafat ; cela, dans le cadre d’un hommage à son ami décidé récemment d’un accident de moto.

Après avoir écouté les avis de chacun, le chef des Légionnaires a finalement décidé de laisser tomber ce projet de reprise. En lieu et place, il décide plutôt de rentre autrement un hommage à son ami Arafat qu’il continue encore de pleurer. Très affecté comme de nombreux « Chinois » suite à la disparition brutale de
Houon Ange Didier, ce projet permettra certainement à DJ Debordo de se consoler. Il a décidé d’intituler cet hommage, « Didier ».

Lire aussi : Maël, Carmen Sama, Olo Kpatcha, la Chine Populaire…Voici les nouvelles cibles des détracteurs d’Arafat Dj

« Après réflexion, me connaissant surtout, je ferai mon ‘’son’’ en hommage à DJ Arafat qui s’intitulera ‘’Didier’’…», a affirmé ‘’Le Mimi’’ sur les réseaux sociaux. Le nouveau « son » annoncé, « Didier », précédera tous
les autres « tueries » qu’avait annoncées l’artiste dans le cadre de ses activités et de son actualité musicale avant ce drame qui l’a éloigné de la scène depuis le 12 août dernier.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,