Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Debordo en colère contre certains de ses fans:  » Apprenons à se respecter »

Certains fans de Debordo Leekunfa lui ont en effet fait des critiques qu’il n’a pas du tout appréciées. Pour ces derniers, leur star mettrait trop de temps avant de sortir une œuvre. Chose qui a énervé Debordo qui dit ne pas recevoir le soutien nécessaire que devaient lui apporter ses fans.

Lire aussi : DJ Arafat : le changement de mentalité en marche !

 » Cher fanatique, il faudrait qu’on apprenne à se respecter… Je suppose que c’est de par mon travail que vous me respectez. C’est moi qui ai décidé de faire sortir un son qui va s’intituler « Dosado ». Comprenez donc que je ne suis en compétition avec personne. Dans la vie, ce n’est pas la direction que suit le plus grand nombre qui est forcément la bonne. Et chacun a sa manière de gérer sa carrière. Peu importe le nombre de production, je ne sors que des productions de qualité. Car j’entends trop de fanatiques se plaindre que je mets trop de temps à sortir un son… », s’est exprimé le patron des Légionnaires.

Lire aussi : Le footballeur ivoirien Daniel Yeboah porté disparu, les ambassades alertées !

Ajoutant : « Champion, tu aimes Debordo ou tu ne l’aimes pas? Nous sommes près de 3200 artistes en Côte d’Ivoire dont plus de 1000 pour le Coupé-décalé. Donc tu peux choisir celui que tu veux en attendant que je sorte le mien. Ce n’est pas parce que les gens veulent que je sorte rapidement une œuvre que je vais m’exécuter pour sortir un truc à la hâte… ».

Debordo ne supporte donc pas cette pression qu’on lui met :  » Ce qui me fait mal dans tout ça, c’est que ces derniers te mettent cette pression, juste pour aller télécharger gratuitement ton « son ». Vous profitez gratuitement des œuvres d’esprit des gens qui ont fourni tant d’effort à les créer et ça vous plaît ?… Vous volez ainsi les gens et c’est vous qui êtes exigeants… », s’est plaint Debordo, qui demande qu’on les respecte, lui et son travail.

Par A.K

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,