Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Kedjevara se prononce sur le décès de DJ Arafat : « Nous sommes tous coupables… »

DJ Kedjevara est remonté contre ceux qui cherchent des noises et veulent forcément coller la responsabilité du décès de DJ Arafat à une tierce personne. Le « Zoremporio  » est très amer contre ces derniers. Il interpelle la conscience de tous car pour lui, la faute incombe à tous le monde comme il l’a dit.

Car pour lui, si l’on avait interpelé DJ Arafat de façon sérieuse sur cette histoire de moto avec des messages vidéo et autres sur les réseaux sociaux où il était très souvent, peut-être qu’il aurait pris conscience et aurait été épargné de cet accident.

Lire aussi : Décès de DJ Arafat : le Général Makosso demande le Félicia pour honorer la mémoire du Daishikan

« Mais tous, nous nous sommes peut-être dit qu’il a l’habitude de faire des accidents de moto et donc ce n’était plus un danger pour lui … Quand il prenait la moto, qu’il la soulevait et cabrait, tout le monde applaudissait. Et aujourd’hui que le pire est arrivé, chacun accuse l’autre. Arrêtons cela car c’est tout le monde qui est fautif », accuse DJ Kedjevara, avant d’expliquer ce qui suit :

« Je connais Arafat. Et je sais que lui, quand il ne se sent pas bien, il noie sa peine dans la moto. Par contre moi, je le fais dans l’alcool ou le sommeil. Et très souvent pour lui, c’était soit la « moto » ou la « musique ». Confie DJ Kejevara qui était aussi très proche de DJ Arafat car tous deux fils de chanteuses célèbres du pays, qui sont aussi des amies.

Lire aussi : Hommage à Arafat/ Debordo : « Même dans la tombe je serai toujours avec Arafat DJ »

Pour Kedjevara, ce sont les réalités que traversaient DJ Arafat ces derniers moments qui l’auraient poussé à noyer cela par des bouffées d’adrénaline sur sa moto. Car pour lui, son ami et collègue défunt a été abandonné de tous dernièrement sans distinction.

Seul face à ses difficultés et ses réalités, la moto dont il disait souvent être sa vie, a été celle qu’il a choisie pour se consoler. Malheureusement le pire jamais arrivé, est survenu cette fois-ci et cela, à jamais.

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,