Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ TV3, très en colère contre son frère Arafat DJ, lui crache ses vérités

Dans une publication sur facebook ce matin, DJ TV3, le frère aîné de DJ Arafat, lui fait savoir sa colère et sa déception. Pour lui, il a toujours donné sa poitrine en soutenant son frangin de façon indéfectible.

Mais jamais Arafat ne lui renvoie l’ascenseur. Son jeune frère ferait même très souvent des sorties à travers des propos blessants.

« Quand on donne notre poitrine pour sauver ta face aux yeux des gens… réfléchis par 7 fois avant de dire des âneries dans tes directs », a – t-il proféré.

Lire aussi : Arafat exclu du PRIMUD 2019, il répond au Molare

Pour le grand-frère de DJ Araraf, son jeune frère ferait la sourde oreille à tous. D’où une impolitesse très poussée envers tout le monde en affirmant ceci : « À part ton père et ta mère, tu n’écoutes personne ». Et cela, déçoit amèrement selon TV3 DJ Houon qui se sent aussi indexé par les propos du Daïshikan, selon lesquels tous les autres artistes se terrent lorsque lui Arafat sort une œuvre.

« Ceux qui ont peur de chanter quand tu sors là, moi TV3 Aguilar j’en fais pas partie… parce que c’est Dieu qui donne
l’inspiration », a-t-il répondu à son frère turbulent. Très remonté, TV3 Dj très remonté, va plus loin.

« En une semaine, les gens ont vu comment j’ai donné ma poitrine sur le net pour ton ‘’Moto moto’’. Pareil pour ton retour du Bataclan lorsque nous sommes allés t’accueillir en héros… Mais chaque jour, tu me blesses sans savoir avec ton langage amer… », a fait savoir DJ TV3 suite à la sortie de DJ Arafat dans un direct hier nuit pour annoncer qu’il attend ses détracteurs sur d’autres projets musicaux en préparation.

Lire aussi : Dj Kedjevara refuse l’offre du Molare et des organisateurs du Primud

Pour revenir aux raisons de l’éloignement entre Arafat et son frère TV3, l’on se rappelle que le dernier nommé logeait un temps chez son frère à Angré dans une belle complicité finalement brisée, avant de repartir à Yopougon après des discordes.

Il y a aussi la sortie de TV3 sur les réseaux incendiant Tina Glamour, sortie que DJ Arafat n’avait pas du tout appréciée. On le voit, les relations entre les frères Houon ne sont toujours pas au beau fixe. Espérons toutefois que le linge sale se lavera en famille afin qu’ils fument le calumet de la paix, une fois pour toutes.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,