Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Djimi Danger mécontent : « Le balayeur du BURIDA touche 150.000FCFA alors que c’est tous les 3mois que l’artiste vient prendre 800FCFA » (vidéo)

Une marche pacifique organisée par les artistes ivoiriens pour le départ de la DG du BURIDA a eu lieu ce mardi 14 mai 2019 matin.

Au cours de cette manifestation de protestation, l’équipe d’abidjanshow.com s’est rendue sur les lieux pour avoir les avis des grévistes. Nous avons donc interrogé les artistes qui crient leur ras-le-bol et réclament le départ immédiat de madame Viera.

Lire aussi : Yaya Touré assène : « Je ne veux pas paraître prétentieux, mais j’ai assez donné… »

Au nombre de ceux-ci. l’artiste comédien Ibo Laurent plus connu sous le pseudonyme de Djimi Danger, très mécontent car ne pouvant pas comprendre que les artistes peinent à toucher leur salaire alors que des millions sont claqués pour des événements somptuaires qui ne leur serviront à rien. Et ce sur le dos des artistes qui ne perçoivent presque rien.

Lire aussi : Grève illimitée au BURIDA/ Ahmed Faras : « Merci pour les services rendus, Dame Viera, mais vous pouvez aller à la retraite »

En plus, Djimy Danger s’insurge contre le fait que la Directrice soit l’unique personne à autoriser, par sa signature, la sortie de fonds.cela, sans aucune traçabilité.

En plus de tous ces faits, il a fait savoir que « même le balayeur du BURIDA touche un salaire de 150.000FCFA alors que l’artiste attend 3 mois pour prendre la somme de 800FCFA comme rémunération ».

Pour lui, c’est inadmissible qu’elle puisse s’enrichir sur le dos des artistes alors qu’elle n’en a jamais été une.

« Qu’elle parte du BURIDA. Ici, ce n’est pas la maison de ses parents. » A-t-il lancé.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,