Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Drôles de femmes 2e édition :Caroline Dasylva fait de belles confidences sur cet évènement

Le dimanche 9 Juin dernier au palais des congrès de l’hôtel ivoire s’est déroulée la deuxième édition du spectacle inédit 100% féminin « Drôles de femmes ».

Drôles de femmes c’est un évènement assez original qui met en lumière deux générations (les pagneuses et les collantieres) et qui puise sa force dans la synergie de plusieurs talents et la dénonciation des méfaits de la société ( inégalités du genre, viols, dépravation des moeurs, rivalités, …).

Lire aussi : Karina Ferreira Flores : Voici celle qui partagerait la vie de Salomon KALOU

L’enjeu, pour cette deuxième édition dédiée à la fête des mères , était de taille pour l’organisatrice et l’initiatrice de ce show ivoirien Caroline Dasylva, qui a fait officiellement ses premiers pas (depuis mars 2019) dans le genre avec son entreprise de communication Mediatis.

Durant son brillant discours, l’animatrice ivoirienne a rebondi sur les raisons qui l’ont motivées à créer « Drôles de femmes », faisant avant cela une petite anecdote qui a créé l’hilarité générale :

« Je suis contente car je viens de perdre mon discours. Je peux dire que je suis une drôle de femme. Je n’ai pas mon discours mais je prends quand même le risque de me présenter à vous non par abus de confiance mais à cause de notre objectif commun. « .

Lire aussi : Drôles de femmes 2ème édition : Yves de M’Bella, Noël Dourey, Bienvenue Neba y étaient et ont laissé leurs avis…

L’Éducation de la jeune fille, mise à mal ces derniers temps, étant le coeur de ce spectacle, Caroline Dasylva par « Drôles de dames  » a ambitionné et réussi à toucher du doigt, par le rire, les points à améliorer en valorisant par la même occasion les talents féminins ivoiriens.

Par ailleurs, Drôles de dames est aussi, comme l’a expliqué la sublime dame de l’audiovisuel, la parade trouvée pour réduire le fossé entre l’ancienne et la nouvelle génération .

Voila donc dressé succinctement, les points sur lesquels repose ce gros projet qui a tout bon pour devenir un évènement incontournable en Côte d’ivoire et même en Afrique.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,