Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elections Municipales: Ambassadeur Agalawal était en campagne… (vidéo)

Depuis le lancement de la campagne pour les élections municipales qui ont lieu ce samedi 13 octobre, l’humoriste Ambassadeur Agalawal ne lâche pas l’affaire. Dans un sérieux, « inquiétant » et surprenant direct, l’artiste s’est lancé dans la campagne avec des visuels à son effigie. Des flyers et autres ont été confectionnés à cet effet. Au dernier jour de la période campagne (le jeudi 11 octobre), « L’Ambassadeur des humoristes ivoiriens », était sur le terrain.

Malgré toutes ces démarches de ce dernier, l’on ne sait encore quelle circonscription il vise.

Lire aussi : Affaire Paul Biya / Un proche d’Eto’o se révolte : « les Camerounais sont ingrats »

A cet effet, il nous a confié dans la soirée d’hier que le gouvernement lui attribuera la ville qu’il doit gérer, seulement après les élections où sa victoire au soir du 13 octobre n’est qu’une simple formalité.

Cependant, cette initiative d’Ambassadeur Agalawal n’est pas fortuite. Car c’est en effet une manière pour lui, de décrisper un tant soit peu l’atmosphère surchauffée, voire tendue des périodes électorales. Et il est arrivé à sensibiliser certains candidats à travers sa campagne d’humour.

Lire aussi : Élections municipales, Plateau : Ariel Sheney et Kiff no Beat accusés d’avoir choisi Fabrice Sawegnon

A la dernière journée de campagne, l’artiste a sillonné les communes de Songon, Grand-Bassam, Bonoua, Bingerville et quelques communes d’Abidjan pour distiller la bonne humeur et le fair-play électoral à travers des prestations bien enlevée et des échanges avec certains candidats.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,