Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emma Lohoues / Arafat DJ : Rencontre secrète à Paname ?

Bienvenue à l’énième épisode des feux de l’amour version Emma Lohoues et Arafat DJ. Les deux ex-compagnons se sont envolés pour Paris il y a quelques semaines. L’un pour une tournée musicale, l’autre pour des vacances.
Mais ce départ concomitant a suscité bien des questionnements, et ravi surtout le cœur de tous les admirateurs qui aimeraient les voir se rabibocher. La belle s’est dévoilée plus fraîche que jamais dans les rues parisiennes quand le Beerus Sama, pour sa part, s’est montré épanoui avec son fils et ses proches.

Lire aussi : Affaire Fatima Sibé Cocufiée : un(e) proche de l’animatrice balance « Méité est toujours amoureux de Fatima »

Mais tout espoir de voir ces deux-là ensemble est-il définitivement perdu ? Peut-être pas totalement… Un snap posté par les deux artistes suscite certaines interrogations. Les deux artistes ont posté dans leurs stories respectives un aperçu de leurs retrouvailles avec l’humoriste ivoirien Observateur humour. Rien ne prouve toutefois qu’ils aient rencontré leur bon vieil ami au même moment, bien qu’une once de doute plane… La suite des événements nous situera.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,