Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emmanuelle Kéita dévoile pourquoi elle cachait son amour pour cette célébrité

Actrice ivoirienne engagée aujourd’hui dans les affaires, Emmanuelle Kéita est un savant mélange de classe, de finesse, de perspicacité et d’assurance.

Si elle est ce qu’elle est, c’est aussi grâce à des célébrités qui ont été pour elle des modèles, sources d’inspiration. A l’instar de l’actrice et chanteuse Marylin Monroe.

Souvent controversée dans son époque et jugée aguicheuse, instable, Marylin Monroe de son vrai nom Norma Jean Mortenson demeure malgré tout une icône.

Emmanuelle Kéita qui adule ce monument a fait de grandes confidences sur cette dernière en révélant dans la foulée pourquoi elle a gardé secret, durant de nombreuses années, cet amour :

Lire aussi : Affaire Zokora – Drogba : Gervinho et Yaya Touré, pas contents de Didier Zokora

« Je l’ai idéalisée ; pour moi, c’était le glamour vivant. J’ai voulu découvrir Los Angeles rien que pour fouler le sol qui était sa terre natal. Depuis, je suis addict à cette ville.

Elle m’inspire dans tellement de choses ! Mais j’ai jamais voulu le dire publiquement car elle avait mauvaise presse (drogue, autant de liaisons sentimentales sans lendemain que de problèmes psychologiques, enfant illégitime …).

M’identifier a une telle personne ferait de moi une personne semblable. Et pourtant, non ! Mais je n’ai jamais assumé mon fanatisme à l’égard de Marilyn jusqu’à aujourd’hui. Aimez les gens naturellement parce qu’ils vous inspirent ou de façon spontanée.

Une réputation attribuée à une personne ne doit en aucun cas influencer votre jugement sur cette dernière. Et même si des réputations s’avèrent vraies, apprenons à trouver du bon en chaque être humain. ».

Comme quoi, il faut assumer dans la vie ses choix sans crainte du regard d’autrui.

Née le 1er Juin 1926 et décédée le 5 août 1962, le coup de cœur de miss Kéita, Marylin Monroe a séduit de nombreux personnages publics par son joli minois et sa grâce légendaire ; Il se dit d’ailleurs qu’elle a entretenu des relations intimes avec le président de l’époque, John Fitzgerald Kennedy.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,