Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Escroquerie, demande de photos osées au nom de Bebi Philip : il lance un appel

Cette parade d’usurpation d’identité des stars semble se fructifier. Aujourd’hui c’est au tour de Bebi Philip qui lance un appel à ses fans (en particulier les femmes) de faire très attention. En effet, certaines personnes mal intentionnées se permettent d’usurper son identité réclamant de l’argent à ses fans.

Le pire, elles vont même jusqu’à demander des photos vulgaires et osées de ses fans (filles), pour certainement utiliser ça pour un chantage plus tard pour réclamer de l’argent en retour.

Lire aussi : Que se trame-t-il entre Aya Nakamura et Pape Diouf ?

Ainsi, l’arrangeur-chanteur a fait comprendre à ses fans que jamais il n’est question d’argent entre lui et eux. Il leur demande la vigilance.

Rappelant qu’il a une équipe qui gère tout le côté argent et managé rial et qu’il est très loin d’être la personne qui sollicite ses fans pour leur extirper de l’argent.

L’artiste a aussi insisté pour dire qu’il n’est pas du genre à demander à une femme de lui envoyer des images osées ou des scènes osées, ajoutant que ses pages à lui sur les réseaux sociaux sont toutes certifiées. Alors il appelle à la prudence.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,