Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eudoxie Yao, Claire Bahi critiquées sur la toile, Maty Dollar vole à leur secours

La vie de star n’est pas du tout facile. Sous les feux des projecteurs, chaque geste posé par une célébrité est commenté par les spectateurs, en bien ou en mal.

Sans langue de bois, la dame aux pistoleros, Maty Dollar, est revenue sur les campagnes de dénigrement sur la toile dont sont victimes certaines femmes du showbiz comme la go Bobaraba et Claire Bahi.

Ayant elle-même souffert de certaines critiques, notamment liées au changement de sa carnation, la belle dame de 43 ans a mis les points sur les i lors d’une sortie sur les réseaux sociaux :

Lire aussi : Arafat Dj et ses danseurs offrent une belle présentation à la population de Yopougon (vidéo)

« Vous n’encouragez pas les gens. Ma petite Eudoxie fait ses projets, vous l’insultez. Vous a-t-elle conviés sur sa page ? C’est pareil pour Claire Bahi traitée de pute, de toutou (prostituée) pourtant vous remplissez leurs pages à liker et par derrière, vous les insultez.»

Puis de poursuivre : « J’entends souvent ‘Maty Dollars tu as chanté « restez naturelles » et tu es devenue claire. J’ai chanté pianh, je suis devenue claire pianh, quel est le problème ? C’était juste un conseil que je donnais… ».

Déterminée à ne plus se laisser faire, elle enchaîne les publications sur ses réseaux sociaux.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,