Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eudoxie Yao dévoile le cachet minimum de ses prestations

C’est en 2015 que l’Ivoirienne aux courbes de rêve a été dévoilée au grand public, grâce à Papy Powa, son manager et producteur qui réside à Londres.

Devenue incontournable dans l’industrie du show biz ivoirien, Eudoxie Yao est une véritable attraction dans les pays qu’elle visite et est traitée en princesse avec tout le confort dû à cette étiquette.

Lire aussi : CAN 2019 : voici le montant touché par l’équipe de Côte d’Ivoire pour sa participation

Que dire de ses cachets ? La  »go Bobaraba » assure que les moyens financiers mobilisés pour ses déplacements sont généralement consistants.

En exclusivité, ce lundi 22 Juillet 2019, elle a dévoilé son cachet minimum :

Lire aussi : Eudoxie Yao : « Je ne suis pas prête à tout pour de l’argent »

« Quand je me déplace, je ne demande pas des miettes, ce sont de gros cachets, le minimum c’est 3000 euros, environ 2 millions de francs cfa. Quand j’accepte même de petits montants, c’est en tenant compte des travaillements (dons spontanés) que les fans (satisfaits) font sur moi. ».

Cette déclaration, extraite de son facebook live du jour faisait suite à sa mise au point adressée à ceux qui l’ont jugée « bête » d’avoir payé elle-même son billet d’avion, sur demande dit-elle, de Mike le Bosso, le promoteur de sa tournée internationale.

Carole G


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,