Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eudoxie Yao Fait des dons à un orphelinat au Bénin (+vidéo)

La « déesse des temps modernes » n’est pas que la femme aux courbes généreuses, la bomba qui fait baver presque tous les hommes. Elle est aussi une dame au grand cœur qui sait faire parler son cœur quand il le faut.

En effet, présente au Bénin depuis quelques jours, elle a pu visiter l’orphelinat « Meilleurs cœurs solidaires » de grand Popo du Bénin.

Lire aussi : Face aux critiques d’Arafat Dj, Ariel Sheney choisit le silence et frappe un gros coup

Elle a profité de cette visite pour faire des dons en nature (riz, savons, huile, boîtes de conserve, pâtes alimentaires…) et en espèce aux enfants de cet orphelinat. On peut le voir sur l’une de ses pages où elle exprimait toutes la souffrance qu’elle a ressentie de voir ces enfants dans de conditions pénibles.

Ainsi, on pourra lire la légende qui dit : « Je n’ai pas dormi hier quand j’ai vu les conditions dans lesquelles ces orphelins vivent. Dormir sans draps ni moustiquaires, la vie est vraiment dure pour certaines personnes, que Dieu facilite. »

Lire aussi : Affaire « Grève des artistes au BURIDA pour le départ d’Irène Viera » : Le Premier Ministre se saisit du dossier

Ce geste a bien évidemment été salué par la plupart des internautes qui ont vu en elle une âme généreuse, tandis que d’autres comme toujours lui cherchent des noises et se plaignent du fait qu’elle ait exposé cet acte de générosité.

Une chose est sûre, ces enfants étaient vraiment très heureux à voir les images pour les dons reçus d’Eudoxie YAO dite la Go Bobaraba.

Dylaurette YOUKOU

 

 

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,