Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eunice Zunon : « C’est mon ressenti direct que j’utilise pour faire mes parodies »

Jeune humoriste du web qui s‘est fait connaitre à travers sa façon particulière à elle de faire la comédie en utilisant plusieurs vidéos avec lesquelles elle fait des montages pour ses parodies, Eunice Zunon a su capter les cœurs des internautes.

Il faut dire que la justesse dans ses collages vidéo est surprenante, on sent qu’il y a des recherches qui sont faites et on voit tout de suite l’esprit de créativité que possède cette jeune fille. Celle-ci a donc expliqué lors d’une entrevue que les montages qu’elle arrive à faire partent d’abord de ses commentaires lorsqu’elle regarde un film ou une vidéo.

Lire aussi : Zunon Eunice sort son premier single (+audio)

Elle a fait comprendre que lorsqu’elle récupère les vidéos, elle les visualise et ce sont ses propres ressentis qu’elle exprime à travers ses parodies. Comme elle l’a signifié, elle le fait de façon naturelle comme un simple commentaire.
Il faut noter que la jeune Eunice est venue à la comédie pour occuper n’ayant pas les moyens financiers de poursuivre ses études à cette époque-là.

En effet, étudiante dans une université privée dans le temps, elle a dû, par faute de moyens, stopper les études. C’est dans cette période d’oisiveté qu’elle a décidé de faire des vidéos pour s’occuper. Et voilà le résultat.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,