Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Face aux critiques d’Arafat Dj, Ariel Sheney choisit le silence et frappe un gros coup

La force d’un artiste, en plus de son talent, c’est le sérieux, le professionnalisme et la maturité de son staff managérial. Ariel Sheney peut se targuer de bénéficier d’un beau staff. Face aux critiques, piques et autres plaisanteries inconvenantes d’Arafat Dj à son endroit depuis la sortie du titre « Amina », le Colonel Leboffouet a choisi le silence et un peu plus d’ardeur dans le travail comme réponse à son détracteur.

Lire aussi : Europe : Debordo Leekunfa donne une bonne réplique aux fans d’Arafat Dj

Cela, comme le lui a conseillé son staff managérial et ses proches. « Nous savons d’où nous venons et ne sommes pas prêts à tomber dans les jeux qui ne vont pas nous être bénéfiques. Depuis le début, nous avons choisi le sérieux et le professionnalisme dans le travail « , nous ont confié les membres du staff managérial d’Ariel Sheney.

Lire aussi : Serge Aurier : Décès, rupture, renvoi de son club… Tout lui tombe sur la tête !

Puis, d’ajouter :

 » Comme réponse aux piques et critiques, nous avons décidé de redoubler d’ardeur dans le travail. Et cela se constate sur le terrain avec les spectacles et autres signatures de contrats qui se multiplient. La preuve, nous jouons le 28 avril prochain à L’Internat de Yopougon en live. Lieu où plusieurs de nos détracteurs ont peur de se produire. Car, ce public n’est pas hypocrite. Le public de L’Internat connaît bien la musique et aime les bosseurs « .

KOKOA Stephane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,