Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FEMUA 2019 : Le Commissariat général à signé un partenariat avec Plastica (images)

Le Commissariat général du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) et la structure Plastica, ont signé un partenariat ce mercredi 13 mars, portant sur un accompagnement de la 12 ème édition par ladite structure à travers ses produits.

Lire aussi : Ariel Sheney promet un concert live aux nouchis d’Abobo

La signature des documents entre les deux parties représentées par le commissaire général du FEMUA, Traoré Salif dit Asalfo du Groupe musical Magic System et les responsables de Plastica, a eu lieu lors d’une cérémonie, au siège de la structure sis dans la commune de Koumassi.

Lire aussi : Didiga Festival 2019 : 15000 festivaliers attendus à Yocolidabouo pour la célébration de la tradition et des cultures

Heureux, Asalfo a dit sa joie de signer un contrat avec cette structure qui a toujours été aux côtés du Femua. « Nous sommes heureux de signer un partenariat avec la structure Plastica qui partage la même vision que nous. Offrir de l’aide, de l’emploi, des écoles, des centres de santé… aux Ivoiriens. Cette année, nous irons plus loin ». A affirmé le lead vocal du groupe Magic System.

Pour rappel, le Femua 12 se tiendra au mois d’avril prochain, la cérémonie de lancement va avoir lieu le jeudi 14 mars au Sofitel Hôtel Ivoire.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires